Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
7 septembre 2006

Doo bi doo bi doo !

Hey hey !

Hihi, voila deja une semaine et demi que j'ai commece l'ecole !

Je commence a m'y retrouver dans le lycee, et a connaitre un peu des gens ou comme ca, meme si bon, j'peux pas vraiment dire que c'est mes amis !

J'm'entends de mieux en mieux avec Marie, c'est cool.

(Arf, je sais deja plus quoi dire.)

Bon, je sais toujours pas comment ouvrir mon casier-comme-dans-les-films (Grümphinette Attitude oblige), donc en fait, il sert un peu a rien (surtout que j'ai genre des affaires dedans et que je sais pas comment les sortir), mais normalement demain une fille va me (re)montrer. Mais rigolez pas, c'est un truc trop complique genre 3 tours a droite, 1 a gauche et 2 a droite, enfin bon j'y arrive pas quoi.

Sinon, ce weekend, on a ete a la patinoire avec quelques autres etudiants d'echange, j'ai fait un tour et demi avant de m'exploser la figure par terre... Resultat, 12 points de suture a la levre... Bon, faut dire aussi, depuis tout a l'heure je raconte que des trucs ou j'ai l'air completemet idiote, mais leur patins, ils ont pas les petits crans a l'avant comme on a en France, c'est comme les patins de hockey mais moi je sais pas freiner comme les hockeyeurs, et donc j'ai voulu freiner et voila... Mais je les enleve demain, les points de suture, donc ca va je les aurais pas garde trop longtemps, pis comme ca, ca m'fait quelque chose a raconter, chuis fiere !

Euh a part ca, j'ai eu tout juste au test sur la carte de l'Europe, et aussi on va peut-etre avoir un test sur les m, km, cm, mm, and co, je m'inquiete pas trop a propos de ca. Bon par contre, demain j'ai un genre de redaction en Anglais, ca va etre galere... Enfin la prof nous a donne le sujet aujourd'hui (???) pour la redac qu'on va faire demain et apres-demain, donc j'ai le temps de reflechir, c'est plutot cool.

Arf... A part ca, que dire, que dire... Dimanche, normalement, y a un genre de "fete" a la maison pour nous presenter, Marie et moi, a tout les amis, peut-etre famille, and co, avec plein de trucs a manger et tout, et peut-etre y aura 2 autres etudiants d'echange, alors peut-etre ca va etre cool, ou peut-etre pas, je sais pas.

Ah oui, aussi, j'avais pris genre 5 ou 6 livres en francais, que j'ai pas ouvert depuis que je suis ici... (pardon, Cathy...) J'ai commence Harry Potter, (bon, en fait, j'ai fini les 3 premiers tomes et je me prepare a entamer le dernier ce soir) en anglais, et j'ai pas du tout mais pas du tout envie de lire en francais, peut-etre plus tard quand j'aurais le mal du pays, ou alors sinon je garde tous ces livres pour quand je reviendrai ! Et meme que, peut-etre, je lirai Harry Potter avant tout le monde en France, et je saurai la fin avant tout le monde ! Hihihi !

Bon, je crois que j'ai a peu pres fait le tour... Pis j'voudrais pas vous ennuyer trop longtemps on plus ! =}

J'vous aime !

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi sa ma pri 5 semaines pour reusir a ouvrir mon casier haha, trop bizaree en?<br /> haha bises!<br /> xxxxxxxxxx
V
Je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas à télécharger les images sur ce Blog. Who can help me!
M
coucou,<br /> <br /> J'ai lu les dernières nouvelles chez Claire, et oui, je suis à lausanne.<br /> est-ce que tu as mal à la lèvre ,est-ce que ça te gêne pour manger?<br /> <br /> Bravo pour la lecture en Anglais.. c'est un succès, je suis fière de toi!!!<br /> <br /> Grosses bises mamie<br /> <br /> PS. bise de claire aussi
A
Boaurf! t'es une bouteille ma vieille. y a plus personne qui veut boire du thé et manger su chocolat avec moi. dès que tu r'viens j'vais t'boulette.<br /> j't'aime.
J
coucou sais moi petit poulet je vais bien vanessa et a paris tous sse passse bien miki va bien je pense souvent a toi.Sais pas bien desailler de faire sa maline en fesent du patin a glasse lol j ai bien repris les cours jai des bon prof tous gentil j ai repri le cirque je donne des cour a des petit de 6 7 ans il sont trop chou a par sa je voulais juste te dire que je t adore et que petit poulet donc moi te fais de gros bisou et te souaite de belle journee a venir Gros bisou de ta soeur adele
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité