Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
25 février 2007

voila, j'ai decide de vous offrir quelques photos

voila, j'ai decide de vous offrir quelques photos un peu aleatoires de plusieurs evenements... Servez-vous =)

FLORIDE

IMG_4272   

Moi en Floride... (Decembre) Quand j'avais encore mes cheveux longs...

CIMG1871

La baie de Tempa, Floride. La vue qu'on avait depuis le resto ou on a mange.

CIMG1865

Moi, Liisa et Florian sur la terrasse du meme resto.

IMG_4257

Liisa, Moi, Tempa derriere.

CIMG2089

DisneyWorld... LE chateau de cendrillon !

(A part ca Disney World c'etait trop relou, y avait trop trop trop de gens dans la Magic Kingdom... !)(Enfin c'etait coule quand meme hein, maintenant je peux dire que j'y ai ete et tout... =D)

Kopi_af_PC290110

Liisa et Misato sur la plage quelque part en Floride (me rappelle plus ou) en decembre... =D

P1030635

Une photo de Marie aussi !

Roh je voulais vous mettre d'autres photos, mais quand c'est des photos qui viennent de mon appareil ca marche pas parce que des trop gros fichiers... Bon au moins comme ca vous avez un petit apercu de mon voyage en Floride !

J'vous aime !

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors?! On pourrait avoir quelques nouvelles de temps en temps, oui?<br /> Non mais, ptite paresseuse!<br /> (gros bisou)
A
t'es presque aussi belle de moi.<br /> haha.
C
merci pour ces photos.. ça fait plaisir de te voir....<br /> mille bises, Claire
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité