Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
26 décembre 2006

Gnioups !

Hmf... Pardon...

MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR TO EVERYBODY !

Tous mes voeux de bonheur et tout ca a tout le monde !

Pardon pour laisser ce blog plus ou moins deperir...

Donc pour moi ici tout va parfaitement bien ! Nous voila installes chez Julia et Garth pour le reste de l'annee ! Ils sont vraiment geniaux, et ca fait vraiment du bien d'etre loin de l'autre famille.

J'me rends compte maintenant qu'ils etaient vraiment pas cools !

Bref j'ai eu un noel plutot cool, et je me prepare a un nouvel An de ouf : On part jeudi pour la Floride ! Nouvel An a disney world ! Huhu ! Enfin voila, je suis pressee d'y etre !

Et jeudi je vais me faire couper les cheveux ! (avant de partir, pas en Floride !)

Voila voila... la flemme d'ecrire plus...

Love

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hô, tu nous donnes plus de nouvelles, même au téléphone.<br /> Tu Mérites la mort[ORA], Nan, j'rigole, profite bien d'la bas.<br /> <br /> Au revoir et heu, bon noël aussi (?)
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité