Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
23 septembre 2006

GRUMPH !

Roh non, tout ce que j'avais ecrit vient de s'effacer, c'est pas super coule.

En resume, je vais bien bien bien, ma levre est presque normale. Enfin j'ai encore une cicatrice etrange, mais je pense qu'elle va bien finir par partir.

J'ai ete interviewee par le journal du lycee, c'etait rigolow, j'attends le resultat avec impatience hihi ! Mais heureusment il a pas pris de photos.

A propos de photo, les miennes sont trop lourdes pour aller sur ce blog, je vais essayer de trouver un moyen de me debrouille pour vous en montrer quelques unes, mais je ne peux rien vous promettre, je ne sais pas ce que ca va donner.

J'ai hallucine, hier soir (vendredi soir, donc), je regardais un film (Marie etait allee se coucher genre 10 minutes plus tot), il etait 22h, et d'un coup Peter vient et me dit : 'Time to go to bed !'  ...

J'l'ai regarde j'ai fait 'What ?' (ouais ouais, en anglais et tout =p) et il dit 'ah Marie n'est pas la' et j'lui dit qu'elle est allee au lit et il me dit 'ok ca change rien tu dois aller au lit quand meme'.   ??? Un vendredi soir ? Moi ? 10h ? Aller au lit ? Alors lui, il me connait pas encore.

J'ai cru que j'allais peter un cable, ca m'a tellement choque. Nan mais c'est vrai, j'ai 16 ans, ca doit faire genre 5 ou 6 ans que personne m'a jamais dit que c'etait l'heure d'aller au lit ou que je devais faire mes devoirs ! Enfin bref ca m'a trop choque. Mais j'vais aller leur en parler aujourd'hui, on verra bien ce que ca va donner.

Arf, pardon, je raconte ma vie.

Sinon je sais ouvrir mon casier, chuis trop fiere de moi, desfois j'y vais et je l'ouvre meme si j'ai rien a y mettre ou rien a y prendre, juste pour me la peter pace que je sais l'ouvrir, mais comme tout le monde sait l'ouvrir ben ca impressionne personne.

Et hier aprem j'ai ete voir un match de football americain, c'etait trop comme dans les films, et la je vais aller faire des cookies alors je vous laisse, et je vous previens juste que j'ai pas le temps de repondre au mails tout de suite alors je le ferai plus tard donc vous inquietez pas si je reponds pas !

J'vous aime et j'pense a vous ! (pas trop non plus.)

Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hey =]<br /> comment ça va ti bien là bas ???<br /> Nous c'est trop funcky ! sauf les devoirs et les cours c'est trop la merde !!! (beu...)<br /> Une ptite soirée toute les 3 commme en revenant de ton anni il y a quelque année ... ( mai il mankai la tite tilde.<br /> on attend des nouvelles bien vite <br /> <br /> Cro bisous coupine<br /> N'oublies pas de nous raconter tes histoire d'amour ^^ (a ton avis ?? il y a un "s" a la fin du verbe oublier ?)<br /> <br /> a biento<br /> <br /> .o0 JEZABELROXANNELAURA 0o.<br /> ne nous oublie pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ................ ON t'AIME .................
A
Moi j'ai vu Bruc,e il a pas vachement changé =D<br /> <br /> J't'aime foooort Math.<br /> <br /> [Love aussi ]
B
re! au fait g revu aldele l'autre jour elle a vachement grandi!!!<br /> fin c pitetre paske je l'ai aps vu depui lngtmps!<br /> bref!<br /> ++ bisous
B
salut tite fluffy!<br /> <br /> je pense souvent a twa mai g jamais u le courage de laisser un com sur ton blog...lol<br /> <br /> (si je peu te donner un conseil, tu devrai créer un skyblog ou un my space ac plein de fotos comme ca on te vwa tu vwa le truc??! bon ta 16 ans il est 21h42 je v pa te dire ce ke ta a faire!)<br /> lol<br /> <br /> bref...j'espere ke tu va bien et ke tu t'éclate super bien laba chez les ricains, (au fait eske ta vu des skaters??!)...<br /> <br /> ce srai aussi bien ke tu telecharge skype histoir kon puisse parler un de ces 4...et mm en anglais si tu veu!!! lol<br /> <br /> bon ma tite fluff je te laisse je v dodo (eh wi, je bosse mwa!)lol<br /> <br /> je te fait plein de bisous electriniques, et je te souhaite "tout le bonheur du monde!" plein de plaisenteries, et de joie au quotidien!<br /> <br /> a cet été!!! je taime ma tite mathildouille!!! bisous
A
http://artpad.art.com/gallery/?irpu25ww7hc<br /> <br /> Si chose te rappeller hein ! <br /> *tirement de langue*
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité