Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
19 août 2006

Chapeau Pointu.

Hehe.

Je l'ai vu de mes propres yeux, c'est ecrit sur les retroviseurs que les miroirs refletent les images inversees, et que du coup elles ne sont pas dans le bon sens quand on regarde dans le retro...

Aujourd'hui on a accompagne Lori faire les courses, j'ai vu des oeufs violets (si si si !) et des choux fleurs oranges...

A part ca rien de tres passionant...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé;, tu dors la ?<br /> <br /> Bisous mathilde
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité