Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
18 août 2006

Turlutu tue.

Arf... Maintenant, j'ai un peu de temps pour vous en dire plus.

Quelques photos viendront plus tard, pas tout de suite parce que flemmouille.

Alors la maison est immense, je saurais pas vous dire combien il y a de pieces mais c'est impressionant... Je vous ai dit qu'il y avait beaucoup de bordel, c'etait un euphemisme... On dirait qu'un ouragan vient d'y passer.les seuls endroits epargnes sont ma chambre, celle de Marie et notre salle de bain, qu'on va tenter de garder plus ou moins en bon etat... ! Huhu. Je vais rentrer, je vais etre maniaque. (non, c'est une blague.)

J'adore les enfants, ils sont tous franchement trop biens. Ils me font trop rire. Ce matin, ils avaient un "pajamas days", ils sont tous partis dans une espece d'ecole de vacance en pyjama, c'etait rigolow... !

On est plus que 2 a la maison, Marie et moi. On a ete faire un petit tour dans le quartier, les maisons sont immenses, beaucoup de drapeaux americains, comme dans les films en fait !

Gniaks... que vous dire que vous dire... L'inscription a l'ecole est prevue pour le 21 aout (lundi je crois) (ou pas) (je me rappelle plus). Et la rentree est pour le 28 aout. J'espere que je me serai plus habituee a l'accent americain et tout ca et tout ca, parce que pour le moment j'avoue que je galere un peu...

Enfin voila, je sais plus trop quoi dire... Ah oui, les voisins ont un trampoline de ouf dans leur jardin, et je crois qu'il y a un jacuzzi dans la maison mais je suis pas sure, j'ai pas bien compris ce que le pre m'a dit...

Bref, j'vous souhaite bonne fin de vacances !

A bientoooot ! (J-vous aime.)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Putain moi nan plus j'arrive pas a me dire ke t parti... je me dit ke t en long week end comme ca je retiens mes emotions!! lol<br /> <br /> Juste un ptit mot pour te dire QuE je t'aiimeuh!!!!<br /> <br /> on pense tous fort a toi!!
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité