Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
10 août 2006

Articlenumberthree

PLUS QU'UNE SEMAINE...

Et c'est le grand départ...

Huhu... Un peu d'appréhension quand même... Enfin voilà... J'commence à distribuer l'adresse de ce blog, alors j'compte sur vous pour me sentir moins seule...

Marie, la Danoise avec qui je partagerai ma "famille", est arrivée là-bas mardi dernier, elle m'a envoyé un mail en me disant que la famille était géniale, et que la maison aussi, enfin j'ai encore plus hâte maintenant !

Par contre, j'espère qu'en arrivant je vais pas trop galérer en anglais... surtout qu'elle sera déjà habituée à l'accent made in usa et tout, et moi si je comprends rien du tout... Enfin bref de toute façon c'est pas grave, c'est un peu un des buts du voyage aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma grumphi je t'aime très fort j'ai ecrit un article sur toi sur mon blog et la vidéo je te l'envoi très vite! <br /> <br /> http://tpboocrew.skyblog.com<br /> <br /> Tu vas me manké ma bikette'!!
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité