Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
7 août 2006

Aticlenumbertwo.

Bon, j'avoue... Je manque atrocement d'inspiration...

Bon en même temps, étant donné que je ne suis pas encore partie, je pense que vous pouvez comprendre que j'ai pas encore grand-chose à raconter...

Enfin bref... Je suis en pleine préparation de mon sac, et ça fait franchement bizarre de regarder chaque chose en se demandant : Usa ? ... pas Usa ? ...

Enfin c'est pas si difficile que ça non plus, j'ai surtout peur d'oublier quelque chose... J'ai commencé à faire des listes... D'ailleurs, je vais vous la donner, dites-moi ce que vous ne pensez, s'il manque des choses ou si au contraire j'emmène des choses inutiles...

- Habits (pour ceux-là, j'ai fait une 2ème liste, mais elle est absolument ininteressante alors je vous la donne pas...)
- Trousse de toilette (idem)
- mini dictionnaire français-anglais (mon père m'a dit que prendre carrément un dico anglais... je ne sais que faire.)
- un cahier pour raconter ma vie, histoire de rien oublier (genre comme sur ce blog, mais en plus vrai)
- Cadeaux pour la famille (???)
- Quelques photos (famille, amis...)
- mes CD
- 2-3 livres en français
- de l'argent
- mes papiers
- lecteur MP3 (j'hésite)

Pour l'instant j'me suis arrêtée là.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOL je crois que je dois avoir autant d'inspiration que toi pour faire cette fameuse liste, elle est guère plus remplie !<br /> <br /> en ce qui concerne le DS-2019, malheureusement il est obligatoire à l'immigration, tu ne pourras pas rentrer sur le sol américain sans ca... Mais ca dépend de ton visa, par exemple moi j'ai le J-1, mais peut-etre que tu as le F-1 non ???
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité