Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde du bout du monde
5 novembre 2006

Bouloup !

HEY HEY !

Non, c'etait juste pour attirer votre attention.

Gniark... Tellement longtemps que j'ai pas ecrit ici, pardon...

Bon du coup j'ai trop de trucs a raconter, et je vais surement oublier la moitie, et vous n'etes pas obliges de tout lire d'un coup.  Et d'ailleurs, vous etes pas obliges de lire tout court.

Bon, on va commencer par le debut... Arf, y a pas de debut, je sais pas par quoi commencer. Ah ui, le pre halloween dans le corn maze. C'est un genre de labyrinthe dans un champs de mais, et y a des gens qui sont censes venir pour te faire peur. Mais en fait il y en avait pas, ils etaient tous dans un autre truc. Enfin bref, mon equipe et moi on est arrive deuxiemes, mais bon on a un peu triche, parce que je montais sur les epaules de un des gars et apres je pouvais voir ou on allait, mais c'etait rigolo. Et apres, il y avait une hay ride, c'est comme dans les livres, on s'assoit tous dans une charette pleine de paille tiree par un tracteur, et on va dans la foret et y a des trucs qui font peur et tout, mais en fait ca fait plutot rire que peur. Mais c'etait trop funny quand meme. et donc tous les gens du corn maze etaient la.
Et ils parait que le corn maze c'est trop Maryland, alors voila. Et je sais pas si je vous ai deja parle des crabes oranges qui sont tres maryland aussi, et c'est trop bon. Ils font des Crabes Party, c'est trop rigolo. Et on a des petits marteaux en bois pour casser les crabes et tout. J'pense que c'est la meilleure bouffe que j'ai mange ici jusqu'a maintenant.

Ensuite... je me rappelle plus... Ah oui, on a ete dormir chez Sabrina (Une autre etudiante d'echange d'Allemagne), et j'ai mange des vrais pancakes americains trop bons aussi. Et on a regarde l'age de glace.

Ensuite, l'anni de Nataliya le weekend d'apres. Un cake de ouf. (vous avez eu la photo je pense... =) ) Oh oh ! Et on a ete dans le Jacuzzi ! Un vrai jacuzzi de ouuuf ! Trop coule. Et c'est genre le jacuzzi dans les Sim's, trop grand et tout. Et chuis en train d'apprendre une chanson en danois, j'me la pete hihi !

PA200011s

Voila, une petite photo du jacuzzi pour vous. J'vous dis, c'est un truc de fou.

Aussi on a ete a un Festival de la Renaissance, je sais plus quand et j'ai la flemme de chercher. Genre, on a eu 3h de voitures pour y aller, et 1 pour revenir. Sachant qu'on a passe a peu pres 2h la bas, ca fout un peu les boules. En plus c'etait un peu relou...

Et j'ai goute mon premier fish and chips, c'est degueulasse... PICT0192s (La photo qui sert a rien.)

Que dire que dire... ! Gniaaaaargh ! Trop de choses dans ma tete...

PICT0216sOh, et puis on a ete a Washington DC aussi ! On a visite les Archives Nationales... J'ai vu la Constitution, la Bill of Rights, la Declaration d'Independance et tout, j'rigole plus maintenant !

Et je vous offre une petite photo du capitole en prime, parce que c'est toujours mieux quand c'est pas une carte postale, genre j'me la pete.

PICT0229s TADADADAAAAAAAAAAAAA. (Voila, c'est tout...)

Donc, voila pour Washington DC, et tout et tout. J'ai absolument aucune notion du temps, genre je suis en train de toute melanger et de compresser en un weekend ce que j'ai fait en 3 semaines... Tout est normal... Mais j'ai la flemme d'aller chercher mon journal pour voir les dates, alors je vous ecris juste tout en vrac et debrouillez vous avec ca... =) Oui, moi aussi jvous aime.´

Bon ensuite, Halloween... Le halloween YFU etait rigolo, on a ete dans la maison de une fille qui s'appelle Julia et qui a une maison trop cool. J'etais deguisee en genre de page ou un truc comme ca...  ! Et Marie en bugs bunny. Je mets pas de photos, c'est trop compromettant... Mdrrr !

Enfin bref, on a tous ete jouer au bowling deguises, c'etait assez rigolo. J'etais trop fiere de mes chaussures, mais j'ai meme pas pense a prendre de photos, et du coup j'peux pas vous les montrer. Genre c'est des chaussures un peu comme dans aladin, avec les bouts recourbes,et c'etait pas vraiment des chaussures, et ils pleuvait, alors j'etais trempes des pieds c'etait... Rigolo.

Oulah ca promet d'etre long, j'ai l'impression que je vous ai pas encore racontes la moitie de ce que j'ai a dire... !

PA310099sDonc, ca c'etait pour le Halloween YFU... Halloween Home maintenant... Huhu ! Donc on a ete trick and treat, avec Marie et tous les kids, c'etait cooool ! Bon c'etait un peu relou parce que a la base on etait cense y aller avec des amis mais Peter et Lori ont pas voulu. Mais c'etait cool quand meme, j'ai eu plein de bonbons et tout ! Bon les bonbons sont en fait pas super bons (plus ou moins degueulasses meme), mais c'etait cool quand meme. Avec Marie on avait pas de deguisements alors on a ete en pyjama et on a dit qu'on etait des somnambules... Grumph toujours...

Sinon, Homecoming approche a grand-pas... En fait, c'est samedi prochain =) je tente de vous expliquer le concept. (J'ai mis deux mois  a comprendre.) C'est cense etre le premier match de foot americain de la saison (en fait, cette annee c'est le dernier), il y a une parade ou tous les grades font un char ou un truc (pour les juniors cette annee c'est un chateau en cartons), et puis ensuis il y a donc le match, et apres le soir il y a ce qu'ils appellent une "dance" a l'ecole, il faut etre bien habille  (robe et tout et tout, ca rigole pas), et je vous en dirai plus dimanche prochain =).

Donc jøai deja trouve une robe (en fait, je l'ai emprunte a une copine), chuis trop fiere et tout, mais il me manque toujours des chaussures faut que je me depeche d'en trouver...

PICT0444sBon sinon je vais vous parler de mon debut de weekend (On a un weekend de 4 jours... hihi !) (Je sais, vous avez eu 10 jours de vacances, et alors ? =) ) Vendredi soir, on a ete voir l'avant dernier match de football de la saison... !
En fait, on se les ai geles 2h sur un banc a regarder des gens se rentrer dedans, mais cette fois on avait des potes alors c'etait cool quand meme. Et on a pris trop plein de photos trop floues qui servent a rien, et trop plein de videos qui ont blinde ma carte memoire.

PICT0501s

Une photo de Marie et les cacahouetes ! Ouais on a meme achete des cacahouetes, et un chocolat chaud gerbitif, en fait je crois que c'etait juste de l'eau avec du nesquik, c'etait trop horrible.

Et on a trop rigole, une copine a nous avait son petit frere avec elle, et a la base il voulait pas venir au match. Pis apres on parlait avec lui et Johann (sa soeur) lui fait Bon finalement c'etait cool et il repond "ouais ouais, c'etait frenchy"... On etait trop trop morte de rire, il est trop cool j'l'aime trop c'est bon. Mdrrr ! Et en plus il a tenu la boite de cacahouetes genre pendant 5 minutes sans en prendre une seule, c'est pas exceptionnel ca franchement ?

Bon je vous mets quelques photos du match de football, parce que c'etait vraiment trop coule.
PB030048s    PB030061s    PB030073s   PB030095s   PB030096s    PB030101s Donc, voila... Pardon pour la mauvaise qualite des images... La premiere photo, c'est la "ceremonie d'ouverture", avec plein de gens tous en uniformes et tout, apres quelques photos du match, ou vous pouvez deviner les cheerleaders, et voir tous les joueurs qui font rien qu'attendre pendant pratiquement tout le match... Youpi ! Ensuite, les pom pom girls, et le spectacle a la mi-temps avec l'"unite de marche", c'est trop cool hihi ! Enfin voila, j'me sens comme dans les films. Et, et et... Attention...

PB030128s

Cliquez sur cette image, et regardez les posters... MONTREUX JAZZ FESTIVAL ! C'est pas un truc de fou franchement ? J'etait trop fiere.

Enfin voila...

Bon sinon je vais tenter d'abreger, ca commence a devenir un peu long la..

Donc samedi on a ete decorer l'ecole, on a fait des guirlandes de ballons et tout, trop couli, pour Homecoming, c'etait trop fun on s'est bien marre, et apres on a ete a une birthday party d'un copine, et c'etait trop cool aussi, et voila.

(J'ai mechamment abrege mon samedi, mais j'commence a en avoir un peu mal aux doigts le =) )

Je vous aime fort fort fort !

Mathilde du bout du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ma grumph que du bonheur ce petit blog ou tu donnes des nouvelles! tient nous o courant pour ta nouvelle famille!!! <br /> Oh tu me mank tro!!! Je t'adore vraiment trop fort JE T'aime!!! <br /> Oh jpense trop a toi!!! tu me mank (meme a alexis!)
Z
un coucou de moi, zaza!!! ça fait lonten je c!!! masi non j'suis pas morte!!! tu dois gavé bien t'amuser la bas ta d'la chance!!! sa va? tu t'ameliore en anglais?!? comme j'kifferais trop faire sa!!! bon ben j'espere que tu vas bien!!! ils sont bo les USsiens? nous les francais c tjr pas fameux... enfin, tu connais!!!<br /> voila bon bah je te fais de gros bizoux et a bientot!!!
A
Les somnanbules, ça leurs a fait peur au moins?<br /> <br /> Et Vétienne il a joué à Montreux?<br /> <br /> <br /> Bon allez bisous petit pou.<br /> <br /> Lâdelette
Mathilde du bout du monde
  • Moi et mon voyage, moi et mes photos, moi et mes amis, moi et ma famille, moi et ma vie, bref, moi. Petit blogounet égocentrique destiné à m'éviter des lettres et mails en tous genre... Bref, si vous voulez de mes nouvelles, c'est par ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité